Adhésion
Devenez web rédacteur
Connexion:

Politique
Sport
Economie
Social
Art
Manifestations
Environnement
Conseils
Agriculture
Quartiers
Faits
Education
Urbanisme
Sante
Transport
Logement
International
Dossiers
Humour
Musiques
Europe
Médias
Histoire
Religions

Ils osent TOUT RIEN ne les arrête

-Politique

19/05/2017-

rédigé par

Dans la 4 ème circonscription de la Savoie, représentée à 40% par chambéry, le PS a enfin nommer le candidat ou la candidate de leur choix c'est à dire PERSONNE; En fait ce choix en négatif, comme tout le monde le sait est un vote pour ne pas géner Bernadette Laclais, députée sortante PS, qui soutient la majorité présidentielle Macron et le gouvernement de droite de E. Philippe, mais qui n'a pas eu l'investiture de E Marche. Vous suivez ?
Donc le PS Savoie soutient de fait B.Laclais, sans le dire.

Ainsi le PS Savoie, fidèle au PS national, cloture la séquence nauséabonde de l'élection présidentielle par un acte d'hypocrisie et de tartufferie suprême.

Le PS a réussit de nouveau l'exploit d'arrivée à un degré de décomposition politique nauséabonde aussi avancée que la SFIO en son temps . Chapeau Bas ! Chapeau que les quelques électeurs du PS local, sont entrain de manger ...jusqu'à l'indigestion .
Une seule solution, ouvrir les fenêtres et portes pour oxygéner le paysage politique local...dégageons les !

Communiqué de presse PS Savoie L’instance départementale du Parti socialiste de Savoie s’est réunie, mardi soir, pour analyser et arbitrer la situation politique locale à propos des élections législatives.
Dans la 4ème circonscription une consultation indicative préalable a été conduite par les responsables des sections locales, démarche en soi pleinement démocratique puisque respectueuse de chacun et ne contredisant en rien l’esprit des règles de notre formation. Cette consultation a légitimement démontré le souhait - très majoritaire - des adhérents et militants qu'aucune candidature ne soit présentée face à la députée sortante. Le Conseil fédéral, qui dirige le Parti socialiste en Savoie, a émis un avis très clair et également très
majoritaire en ce sens, par le biais d'un vote venant conclure un débat politique riche, responsable et serein.
Le même avis a été émis pour la 3ème circonscription.
La même instance n’a pas retenu quelques formules que ce soit d’union improvisée et, dans ces conditions, le Parti socialiste de Savoie n'alimentera ni la confusion ni la dispersion des voix dans ce moment historique où chacun doit être conscient des enjeux pour nos concitoyens, notre territoire et notre pays.
Ces décisions politiques ont été prises dans le respect des militants, des adhérents et de la collégialité qui anime toujours nos débats internes. Ceux-ci n'ont pas vocation à être déformés et rendus publics à des fins inexplicables.
Les faits sont là et les tentatives - de quelques-uns - de les nier ne changent en rien la réalité et la légitimité démocratique qui s'est exprimée.
Jean-Benoît CERINO,
1er secrétaire fédéral de la Savoie
Chambéry le 18 mai 2017

rédigé par

Commentaire :